
Shutterstock
Les humains pensent qu'ils sont les seuls à pouvoir adopter des enfants. Que nenni, nos célébrités à nous ont aussi un grand coeur.
Ici, Lady Kitty discute avec son fils Bubulle Joy, rescapé de la poissonnerie du quartier qu'elle a adopté en 2012.

Shutterstock
Le millionnaire Sir Thomas De Los Gatos a adopté une portée de 15 souriceaux en 1998, à la suite d'un génocide de souris dans le manoir de ses humains. Leur mère étant décédée brutalement, Sir Thomas a pris les petits sous son aile. Ici, il pose avec Théodore Felix Jean Basile IIIe du nom.

Shutterstock
Jodie Catster et son jeune fils Bugs sont inséparable depuis l'adoption de ce dernier en 2012. La famille de ce pauvre petit a été surprise par une inondation, bloquant tout le monde à l'intérieur de leur terrier. Bugs et sa grande soeur furent les seuls survivants. Jodie l'adopta donc, et leur relation devin bien vite fusionnelle.

Shutterstock
Chatnna Wintour, grande prêtresse de la mode a tenté plusieurs fois avec ses compagnons d'avoir des enfants sans succès: c'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers l'adoption. Ici, elle pose avec sa fille Pia, dans un shooting pour Chatzia Magazine.

Shutterstock
On ne pouvait pas faire d'article sur les chats qui adoptent sans parler d'Angelichat Jolie, véritable figure de proue de l'adoption. Après ses nombreux enfants venant des quatre coins du globe (un caïman des Caraïbes, un puma d'Amérique Centrale, un cachalot de l'océan Pacifique...), la belle a sauvé une fratrie de canetons d'une mort certaine sur la route passant devant chez elle. Quel grand coeur!

Shutterstock
Bien qu'ils soient techniquement nos ennemis jurés, les chiens restent des animaux. Aussi lorsque l'un d'entre eux est en difficulté (extrême, faut pas déconner non plus on va pas aider tous les toutous de la rue voisine), il est de notre devoir de voler à son secours. C'est ce qu'à fait Lionel Richat, en adoptant Max, le fils d'un de ses amis décédé subitement.
famille
Ces 6 chats qui ont choisi d'adopter
Les humains pensent qu'ils sont les seuls à pouvoir adopter des enfants. Que nenni, nos célébrités à nous ont aussi un grand coeur.