
Une photo de Queen B enceinte et en sous-vêtements pour accompagner l'annonce de sa grossesse de jumeaux a battu tous les records sur les réseaux sociaux.
Queen B a déjà récolté plus de 7,5 millions de likes sur son compte Instagram, une quinzaine d'heures après l'annonce de sa grossesse.
Plus de 7,5 millions de likes ainsi que près de 372 000 commentaires ont été notifiés sur le compte Instagram de la star américaine, suite à son annonce. La publication risque de rester dans les annales, puisqu'elle bat déjà le record de celui de Selena Gomez qui avait récolté 6,3 millions de likes, en se contentant de siroter un Coca-Cola en juin dernier.
Suivie par près de 93 millions de fans, Beyoncé a choisi Instagram pour partager la nouvelle. L'artiste apparaît sur une photo florale à l'ambiance christique sur laquelle la chanteuse est vêtue légèrement. Beyoncé porte un soutien-gorge rouge bordeau tandis que la tête est recouverte d'un léger voile. La photo ne fait aucun doute sur l'état de l'ex-Destiny's Child, qui a attend des jumeaux.
Nommée dans neuf catégories de la prochaine cérémonie des Grammy Awards le 12 février, Beyoncé sera d'autant plus attendue à Los Angeles.